BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2020

Nouvelle-Calédonie

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2020

11 janvier 2020 Actualités 0

Avant de vous souhaiter une excellente année 2020, l’ensemble du bureau d’un coeur une voix souhaite remercier l’ensemble de ses adhérents et toutes les personnes qui nous accompagnent dans notre démarche.

Effectivement, l’année 2019 a été importante et les personnes qui nous ont soutenus financièrement ou apporté leur aide ont pu nous permettre de mener à bien la première étape de notre action.

Et nous sommes heureux, malgré les obstacles et les difficultés que nous avons rencontrées d’avoir pu déposer notre recours auprès de la CEDH (Cour européenne des droits de l’homme).

Merci beaucoup à tous et nous devons poursuivre notre action.

Nous organiserons à la rentrée de février une réunion publique pour vous informer de la suite que nous envisageons et dont l’objectif reste inchangé : rétablir le droit de vote pour 43 000 personnes exclues du corps électoral !

43 000 hommes et femmes, Calédoniens de cœur ou d’adoption qui s’emploient eux aussi tous les jours, à construire et développer la Nouvelle-Calédonie de demain.

Une Calédonie plus juste, une Calédonie qui n’exclut personne et certainement pas des hommes, des femmes ou encore des familles entières qui n’aspirent qu’à faire prospérer le territoire dans la paix.

« Terre de parole, terre de partage ! »

A toutes et tous, à vous, à vos proches et à vos familles nous souhaitons nos meilleurs vœux et une très belle année 2020.

Un coeur une voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *